Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche cinéma

Vu qu'il a plu une grande partie de la journée de dimanche, on s'est fait une journée cinéma.

Il y a un dessin animé asiatique (je pense que c'est japonais) que j'ai beaucoup aimé: "La traversée du temps". Je vous le recommande vivement. Bon parfois l'action retombe, mais il est vraiment pas mal.

Il y aussi le film "Revolver" réalisé par Guy Ricthie et sorti en 2005, qui est un peu abracadabrantesque, un peu compliqué. Selon les critiques que j'ai lues sur le film, il semblerait que beaucoup de personnes ne l'aient pas aimé, mais moi j'ai bien aimé quand même.

On a aussi regardé "Passengers": pas mal aussi.

Si vous aimez les histoires qui demandent à réfléchir, regardez ces films, ça vaut le détour.
Allez voir les bandes annonces sur un site cinématographique ou sur youtube ou dailymotion. Ca vous donnera un petit aperçu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :